Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Cookie
26 février 2009

My room. Ou : L'antre de la Bête.

2302016455_1

  Coucou les gens !

Comment est votre chambre ?

Il parait qu'une chambre reflète la personnalité de son propriétaire.

Je vous avoue que dans mon cas, c'est bien vrai.  photo_54655246_3

Alors, comme je vous aime ( et surtout comme il faut bien écrire des conneries choses sur ce truc blog ) je vous poste des photos des objets de mon quotidiens .

IMG_1456

IMG_1880

IMG_1373

   lisademars1187274794 Bisouuuuus

Publicité
Commentaires
R
J'aime trop ta chambre :OO<br /> La mienne est moche --"
K
Oh, c'est trop kawaii >3<
A
bah moi ken je la range c bcp mieux XD
P
on est pas sur un forum de chat mais sur le blog d'Em<br /> et c'est beaucoup mieux!!<br /> mais continuer sa fais des com's a em!
S
Merkkiii d'être allée sur mon blog. <br /> Et j'adore Lisa Simpson hehe.<br /> <br /> <br /> xoxo
Publicité